Vos articulations Sproos

Mangue et curcuma

Rajeunissez vos articulations avec notre produit de collagène Vos articulations Sproos™, un mélange synergique de collagène et d’ingrédients actifs conçu pour agir efficacement depuis l’intérieur pour améliorer la santé de vos articulations. Ajoutez le mélange Sproos à de l’eau fraîche pour obtenir une boisson délicieuse et rafraîchissante que vous pourrez savourer quotidiennement. Vos articulations vous en seront reconnaissantes !

  • 7 g de collagène nourri à l’herbe par portion
  • 5 ingrédients actifs (collagène, sulfate de glucosamine, MSM, curcuma, acide hyaluronique)
  • 0 g de sucre
  • boisson légère et rafraîchissante
  • versez simplement une cuillerée ou un sachet dans de l’eau fraîche

De 32,49 $ CA à 44,99 $ CA

Effacer
Sous-total
– Économisez  % !
  • À propos
  • Mode d’emploi
  • Nutrition
  • À quand remonte la dernière fois où vous vous êtes soucié de la santé de vos articulations ? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous y pensez très rarement… jusqu’à ce qu’elles se mettent à vous causer des problèmes.

    Nos vaillantes articulations permettent le mouvement et la liberté. Elles contribuent au bon maintien du corps et à notre qualité de vie. La dégénérescence précoce des articulations se caractérise par la raideur, la diminution de la souplesse et l’usure du cartilage. La douleur et l’inflammation qui accompagnent ces changements peuvent compromettre sérieusement nos niveaux d’activités. Si la raideur, les douleurs articulaires ou cervicales entravent votre capacité de faire les choses que vous aimez, eh bien, il est temps de passer à l’action.

    N’ayez crainte, Sproos™ vient à votre rescousse ! Notre mélange Vos articulations est un mélange synergique de 5 ingrédients actifs (collagène bovin nourri à l’herbe, sulfate de glucosamine, MSM, curcuma biologique et acide hyaluronique) conçu pour agir efficacement depuis l’intérieur pour protéger, soulager et régénérer vos articulations usées, douloureuses et raides. Résultat ? Une formule puissante qui livre à votre corps un mélange unique aux effets antioxydants, anti-inflammatoires et régénérateurs.

    Versez une cuillerée ou un sachet de mélange par jour dans de l’eau fraîche et mettez ces articulations en mouvement. C’est aussi simple que ça !

  • Usage recommandé : Aide à maintenir la santé des articulations, à protéger contre l’usure du cartilage et à réduire les douleurs articulaires dues à l’arthrose.

    Utilisation du mélange Sproos : Ajoutez une cuillerée ou un sachet par jour dans 355 mL à 473 mL d’eau fraîche, agitez ou remuez jusqu’à dissolution complète ou bien ajoutez à votre smoothie préféré. Il faut prendre le mélange pendant au moins un mois pour ressentir ses effets bénéfiques.

    Avertissement : Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez d’une maladie hépatique ou rénale ou si on vous a prescrit un régime pauvre en protéines. Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit en cas de calculs biliaires, obstruction du canal biliaire ou excès d’acide gastrique. La consommation de collagène peut causer de légers troubles gastro-intestinaux.

Contenu

Ingrédients médicinaux

  • Collagène hydrolysé (provenant de la peau de bœufs nourris à l’herbe)

    Le collagène est la protéine la plus abondante du corps humain et fait partie intégrante de nos tissus conjonctifs, incluant l’intestin. Les types de collagène 1 et 3, trouvés notamment dans le collagène de bovin nourri à l’herbe, jouent un rôle structurel important au niveau de l’élasticité, de la résistance et de l’intégrité des tissus. Le collagène hydrolysé est une source précieuse d’acides aminés essentiels (fournis par notre alimentation) et non essentiels, qui sont des éléments de base pour le renouvellement du collagène dans le corps. Ces acides aminés participent à la santé de votre intestin, vos articulations et votre peau. En ce qui a trait à la santé de l’intestin, des recherches ont démontré que les acides aminés spécifiques trouvés dans le collagène hydrolysé sont essentiels pour optimiser les fonctions immunitaires de l’intestin et aider à maintenir l’intégrité, le développement et les fonctions de l’intestin. De plus, des études ont prouvé que le collagène hydrolysé est bénéfique pour le maintien de la santé des articulations, est efficace à réduire les risques de détérioration articulaire et peut également soulager la douleur associée à la dégénérescence des articulations.

  • Curcuma (extrait 4:1)

    Le rhizome de curcuma est une épice très prisée qui contient une quantité de curcuminoïdes ayant de puissantes propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Il a été prouvé que le stress oxydatif détruit les cellules du cartilage, endommageant les tissus cartilagineux et augmentant le risque de dégénérescence et d’inflammation des articulations. La curcumine peut freiner la destruction des cellules du tissu cartilagineux. Cet agent anti-inflammatoire très puissant contribue à diminuer l’inflammation articulaire, à réduire le risque de tout autre dommage causé aux cellules cartilagineuses, à atténuer la douleur au niveau des articulations et à améliorer la fonction physique.

  • Acide hyaluronique (issu de la fermentation)

    L’acide hyaluronique se trouve dans nos os, dans le liquide synovial des articulations et dans les tendons partout à travers notre organisme. Il est aussi une vedette quand vient le moment d’hydrater et de lubrifier. Du côté des articulations, il est présent notamment dans un type de cartilage nommé cartilage hyalin. Le cartilage hyalin recouvre les extrémités des os et favorise l’hydratation, la lubrification et la protection des articulations. En vieillissant, le taux d’acide hyaluronique dans le corps s’appauvrit, ce qui conduit à la dégénérescence et perte d’élasticité des articulations et qui aussi contribue à diminuer la capacité du corps à répondre aux effets du stress physique.

    Une des caractéristiques les plus remarquables de l’acide hyaluronique, c’est sa capacité à retenir l’humidité dans l’épiderme, caractère essentiel d’une multitude de fonctions de notre organisme. Environ la moitié de tout l’acide hyaluronique dans le corps humain se trouve dans la peau. Une baisse radicale du taux d’acide hyaluronique dans le corps aurait pour effet de diminuer dramatiquement la capacité de la peau à maintenir son hydratation et entraînerait une longue série d’effets négatifs sur l’aspect de notre peau. Heureusement, la supplémentation en acide hyaluronique s’est avérée très efficace pour rétablir le niveau d’hydratation de la peau.

  • MSM

    Le MSM (methyl-sulfonyl-méthane) est un composé soufré renfermant du soufre bioactif, un minéral essentiel intervenant dans de multiples fonctions de l’organisme. Parce qu’il contribue à une activité cellulaire normale et à une réponse immunitaire saine, le MSM est considéré comme un puissant anti-inflammatoire. Il a été démontré que le MSM est efficace pour atténuer les douleurs articulaires et pour améliorer la souplesse et la capacité physique fonctionnelle des articulations.

  • Sulfate de glucosamine (provenant de l’exosquelette de crevette)

    La glucosamine est fabriquée par l’organisme à partir de chaînes de sucres et de protéines et elle se retrouve à l’état naturel dans le cartilage des articulations. Elle augmente l'action lubrifiante du liquide synovial autour des articulations et ralentit la dégradation du cartilage, ce qui contribue à prévenir la dégénérescence articulaire et les douleurs qui s’ensuivent. Des recherches ont démontré que l’apport de sulfate de glucosamine peut aider à modifier la structure des articulations, à réduire l’amincissement de l'interligne articulaire et à ralentir la progression de l’arthrose. Le sulfate de glucosamine peut également soulager les douleurs liées à l’arthrose.

Ingrédients non médicinaux

  • Eau de noix de coco biologique

    Les bienfaits thérapeutiques impressionnants de l’eau de jeunes noix de coco vertes sont connus depuis fort longtemps par les habitants des pays tropicaux. Chaque noix peut contenir de 200 mL à 1 L d’eau. L’eau de noix de coco regorge d’antioxydants, d’acides aminés, d’enzymes, de vitamines B, de vitamine C et de minéraux tels que le fer, le calcium, le potassium, le magnésium, le manganèse et le zinc.

  • Stévia biologique

    Le stévia est un édulcorant naturel à la sucrosité intense que l’on récolte de la plante stevia rebaudiana. Selon les études, le stévia n’a aucun apport de calories ou de glucides et n’a aucun effet sur la réponse glycémique ou réaction d’insuline. Notre stévia biologique fait partie du groupe de nos édulcorants sans sucre, avec l’érythritol biologique et le fruit des moines. Voilà un excellent substitut aux édulcorants hyperglycémiques.

  • Fruit des moines

    Le fruit des moines contient des composés qui peuvent atteindre jusqu’à 300 fois le niveau de sucrosité du sucre de canne mais sans calories ni effet glycémique. Ce fruit est utilisé comme édulcorant en Asie depuis des siècles et des siècles. Grâce à sa haute teneur en antioxydants, on l’utilise également en médecine. Le fruit des moines fait partie du groupe de nos édulcorants sans sucre, avec l’érythritol biologique et le stévia biologique.

  • Érythritol biologique

    L’érythritol est un substitut de sucre qui a la même apparence et le même goût que le sucre, mais sans presque aucune calorie. L’érythritol est décrit comme ayant un index glycémique de zéro et ne semble pas affecter les niveaux de sucre ou d’insuline dans le sang. Notre érythritol biologique est produit par la décomposition de l’amidon du maïs (sans ogm) en glucose. Le glucose est ensuite fermenté avec de la levure ou autre fongus pour obtenir l’érythritol. L’érythritol est presque entièrement absorbé par l’intestin grêle et n’a, par conséquent, aucun effet laxatif sur l’organisme contrairement aux autres polyalcools, tels le xylitol et le maltitol. Notre érythritol biologique fait partie du groupe de nos édulcorants sans sucre, avec le stévia biologique et le fruit des moines. Voilà un excellent substitut aux édulcorants hyperglycémiques.

  • Sel de mer

    Le sel de mer pur retient tous les éléments essentiels naturels de la mer. Il peut contenir du magnésium, calcium, potassium, fer, zinc et iode. Chacun de ces éléments est essentiel à la santé du corps humain.

  • Natural Mango and Orange Flavours

    We believe that functional products should also taste great! The delicious but subtle flavoring of our products is provided by the use of natural flavors from plant-based natural sources. Rest assured, there is no hidden MSG or unmentionable parts of beavers in our natural flavors!

  • Phosphate de sodium

    Le terme phosphate de sodium est un terme générique englobant tous les sels sodiques de l’acide phosphorique. Il est utilisé généralement comme additif alimentaire. Il sert à des fins diverses, a fait l’objet d’études approfondies et est considéré comme étant sécuritaire. Nous l’utilisons pour masquer le goût désagréable des ingrédients médicinaux contenus dans notre mélange Vos articulations. Il a été démontré que le phosphate de sodium peut également contribuer à la formation et à la préservation des os et des dents. Il agit comme source d’électrolytes nécessaires au maintien d’une bonne santé et aide le corps à conserver sa capacité à métaboliser les nutriments.

  • Acide malique

    L’acide malique est une substance naturelle que l’on retrouve dans les fruits et les légumes. Une des sources d’acide malique les plus communes est la pomme. L’acide malique est également naturellement présent dans les cellules de notre corps d’où une grande quantité est produite et ensuite éventuellement relâchée à un rythme quotidien. Il possède de nombreuses propriétés thérapeutiques, dont renforcer l’immunité, maintenir la santé bucco-dentaire, réduire le risque d’intoxication causé par une concentration de métaux toxiques et favoriser le maintien d’une peau plus ferme et plus lisse. L’acide malique est, pour nous, un médium sécuritaire et efficace que nous utilisons pour rehausser la saveur de nos mélanges et optimiser leurs fonctions.

Évaluations

Vous pourriez aussi aimer

It’s like a time machine for your joints

Sproos Up Your Joints - Mango Turmeric

Sproos™ Up Your Joints with our synergistic combination of collagen and other active ingredients, designed to work meaningfully from within to enhance your joint health.  Add Sproos to water for a refreshing daily beverage and your joints will thank you!

  • 7g of grass-fed collagen per serving
  • 5 active ingredients (collagen, glucosamine sulfate, MSM, turmeric, hyaluronic acid)
  • 0g sugar
  • Makes a light, refreshing beverage
  • Just add one scoop or sachet to water

From $34.99 to $49.99

Clear
  • About
  • How To Use
  • Nutrition
  • When was the last time you considered your joint health? If you’re like most people, you rarely think about your joints…until they start to cause trouble.

    Our hard-working joints allow movement and freedom, which is key for our overall health and enjoyment in life. Early degenerative joint changes are hallmarked by stiffness, decreased flexibility and a wearing down of cartilage. The pain and inflammation that comes with these changes can put a serious damper on our activity levels. If stiffness, achy joints, or neck pain is hindering your ability to do the things you love, it’s time to take action.

    Thankfully, Sproos™ is here to help! Our joint blend is a synergistic combination of 5 active ingredients (grass-fed beef collagen, glucosamine sulfate, MSM, organic turmeric and hyaluronic acid) designed to work from within to defend, soothe and regenerate tired, achy and stiff joints, and keep you on the move. The result? A powerful formula that delivers a unique blend of antioxidant, anti-inflammatory and regenerative effects.

    We keep it simple: take one scoop or sachet daily with water, and get those joints moving!

  • Recommended purpose: helps to maintain healthy joints, to protect against the deterioration of cartilage and to reduce joint pain associated with osteoarthritis.

    Using Sproos: add one scoop or sachet per day to12-16oz of cold water and shake or stir well until fully dissolved or add your favourite smoothie. Use for a minimum of one month to see beneficial effects.

    Caution: if you are pregnant or breastfeeding, consult a health care practitioner prior to use. If you have liver or kidney disease or if you hove been instructed to follow a low protein diet, consult a health care practitioner prior to use. If you have gallstones, bile duct obstruction or excess stomach acid consult a health core practitioner prior to use. Collagen may cause mild gastrointestinal disturbances.

What's Inside

Medicinal Ingredients

  • Hydrolyzed Collagen (from grass-fed bovine hides)

    Collagen is the most abundant protein found in the body and is an integral part of our connective tissue, including the gut. Collagen types 1 and 3, found in grass-fed bovine collagen, play a significant structural role, where they contribute to the elasticity, strength and integrity of tissues. Hydrolyzed collagen is a valuable source of both essential (which must be obtained through diet) and non-essential amino acids, which are the building blocks for the formation of new collagen in the body. These amino acids benefit our gut, joint and skin health. In terms of gut health, research has shown that the specific amino acids found in hydrolyzed collagen are essential to optimizing the immune functions of the intestine, and help to maintain the integrity, growth and function of the intestine. In addition, studies have shown hydrolyzed collagen to provide benefits in maintaining joint health and reducing the risk of joint deterioration, as well as improving the pain associated with degenerative joint changes.

  • Turmeric (4:1 extract)

    Turmeric root is a prized spice that contains a number of curcuminoids with powerful anti-inflammatory and antioxidant activities. It has been shown that oxidative stress destroys cartilage cells, damaging cartilage and leading to an increased risk of degenerative joint changes and inflammation. Curcumin may prevent such destruction of cartilage cells. Curcumin is a potent anti-inflammatory agent and is associated with decreased joint inflammation, reducing further damage to cartilage cells, and improving joint pain and physical function.

  • Hyaluronic Acid (from fermentation)

    Hyaluronic acid is found in our bones, the synovial fluid of joints, and tendons throughout the body, and is also a bit of a rockstar when it comes to hydration and lubrication. For joints, it is notably present in a type of cartilage called hyaline cartilage, which covers the ends of bones, thereby supporting the hydration, lubrication, and cushioning of joints. With age, the amount of hyaluronic acid in the body is depleted, which results in degenerative joint changes, reduced joint elasticity and also lowers our body’s ability to deal with the effects of physical stress.

    One of the most remarkable features of hyaluronic acid is its ability to retain moisture, which is key for so many of the body’s functions. About half of all of the hyaluronic acid in our body is found in our skin. With a dramatic decrease in hyaluronic acid, our skin’s ability to hold onto moisture is also dramatically reduced, This leads to a wide range of negative effects in the appearance of our skin. Happily, taking hyaluronic acid has been shown to improve the moisture balance in our skin.

  • MSM

    MSM is a sulfur-containing compound that provides biologically active sulfur, a critical mineral involved in a wide range of body functions. Because it facilitates normal cellular activity and a healthy immune response, MSM is a potent inflammatory. MSM has been shown to decrease joint pain, and to improve stiffness and physical functioning of the joints.

  • Glucosamine Sulfate (from shrimp exoskeletons)

    Glucosamine is made from chains of sugars and proteins and is naturally found within the cartilage of joints. Glucosamine increases the amount of cartilage and fluid that surrounds our joints, which helps to prevent joint degeneration and subsequent pain. Research has demonstrated that supplemental Glucosamine Sulfate may help to modify joint structure and reduce joint space narrowing, and may disrupt the progression of osteoarthritis. Glucosamine sulfate may reduce also pain symptoms of osteoarthritis.

Non-Medicinal Ingredients

  • Organic Coconut Water

    Tropical regions have always known about the amazing health benefits of tender coconut water, which comes from young green coconuts. Each nut contains about 200 to 1,000 milliliters of coconut water. Coconut water is packed with antioxidants, amino acids, enzymes, B-complex vitamins, vitamin C and minerals like iron, calcium, potassium, magnesium, manganese and zinc. 

  • Organic Stevia

    Stevia is an intensely sweet natural sweetener that is harvested from the stevia rebaudiana plant. Research indicates that stevia sweeteners do not contribute calories or carbohydrates to the diet and do not affect blood glucose or insulin response. Organic stevia is a component of our sugar-free sweetener blend, alongside organic erythritol and monk fruit, and makes a good alternative to sweeteners that can spike blood sugar.

  • Monk Fruit

    Monk fruit contains compounds which, when extracted, are 300 times the sweetness of cane sugar but with no calories and no effect on blood sugar. This fruit has been used as a sweetener for centuries across Asia. Thanks to its high antioxidant levels, it has also been used medicinally. Monk is a component of our sugar-free sweetener blend, alongside organic erythritol and organic stevia.

  • Organic Erythritol

    Erythritol is a sugar substitute that looks and tastes like sugar, but has almost no calories. Erythritol is described as having a zero glycemic index, and it has not been found to affect blood sugar or insulin levels. Organic erythritol is made by breaking down the starch from organic (non-GMO) corn to make glucose. Glucose is then fermented with yeast or another fungus to produce organic erythritol. Erythritol is almost fully absorbed in the small intestine, so does not typically cause the laxative effects that some individuals experience with other sugar alcohols, like xylitol and maltitol. Organic Erythritol is a component of our sugar-free sweetener blend, alongside organic stevia and monk fruit, and makes a tasty alternative to sweeteners that can spike blood sugar.


  • Sea Salt

    Pure sea salt retains all essential natural elements from the sea. Sea salt can contain magnesium, calcium, potassium, iron, zinc and iodine. Each of these elements is essential for good human health.

  • Natural Mango and Orange Flavours

    We believe that functional products should also taste great! The delicious but subtle flavoring of our products is provided by the use of natural flavors from plant-based natural sources. Rest assured, there is no hidden MSG or unmentionable parts of beavers in our natural flavors!

  • Sodium Phosphate

    Sodium phosphate is a generic term that may refer to any sodium salt of phosphoric acid. It is commonly added to food, serving a variety of purposes, and has been well studied and is considered safe. We use it to mask some of the more unpalatable flavors provided by the medicinal ingredients contained in our Joint formulation. Sodium phosphate has also been found to help in the development and maintenance of bones and teeth, acts as a source of electrolytes for the maintenance of good health and helps to maintain the body's ability to metabolize nutrients.

  • Malic Acid

    Malic acid is a natural substance found in fruit and vegetables, one of the most common sources being apples. It is also naturally present in our body’s cells and large amounts of it are formed and then eventually broken down again on a daily basis. It possesses many health-related benefits such as boosting immunity, maintaining oral health, reducing the risk of poisoning from a buildup of toxic metals and promoting smoother and firmer skin. Malic acid provides a safe and effective way for us to enhance the flavor and function of our blends.

Reviews

You might also like