LA DIFFÉRENCE SPROOS

Nous sommes fiers d'être une entreprise détenue et exploitée par des Canadiens spécialisée dans les produits de collagène fonctionnels. Nous nous approvisionnons en collagène de la plus haute qualité auprès de sources durables pour créer des produits de collagène simples, sains et utiles.

EN SAVOIR PLUS

POURQUOI LE COLLAGÈNE?

Le collagène est la protéine la plus abondante dans le corps humain et sert au développement des tissus conjonctifs. Incorporer des peptides de collagène à vos soins quotidiens aide à compenser pour la baisse naturelle de collagène due au vieillissement et à maintenir une peau éclatante, des articulations solides et une flore intestinale saine.

EN SAVOIR PLUS

NOS PRODUITS

Avec Sproos, c'est facile d'incorporer les bénéfices du collagène dans vos soins quotidiens. Quelle que soit la forme sous laquelle vous préférez prendre votre collagène - avec votre café du matin ou dans un smoothie, dans un verre d'eau ou dans une délicieuse barre nutritionnelle composée de vrais aliments - nous avons ce qu'il vous faut.

Achetez maintenant

Articles récents

Vers le blogue Sproos Life
© 2020 Renewell Nutrition Inc.

The Sproos Difference

We’re a proudly Canadian owned and operated company focusing on functional collagen products. We source the highest quality collagen from the most sustainable sources to create simple, clean and purposeful collagen products.

Learn More

Why Collagen?

Collagen is the body’s most abundant protein and provides the foundation for our connective tissues. Incorporating collagen peptides into your daily routine helps to counteract natural collagen decline and maintain glowing skin, strong joints and a healthy gut.

Learn More

Our Products

We make it easy to incorporate the benefits of collagen into your daily routine. However you prefer to take your collagen – with your morning coffee or smoothie, added to water, or in a delicious real food nutrition bar – we’ve got you covered.

Shop Now

Recent Posts

More Sproos Life
© 2020 Renewell Nutrition Inc.