• Sproos Collagen Greens Tub Front
  • Collagen Greens - Organic Greens
  • Sproos Collagen Greens Tub Side
  • Sproos Collagen Greens Tub Back

Collagène + Légumes Verts Sproos

Nature

Vous pouvez désormais boire votre collagène et vos légumes verts en un simple geste! Chaque cuillère de collagène + légumes verts Sproos combine du collagène marin de première qualité, extrait de poissons pêchés à l’état sauvage, à un mélange de cinq légumes verts biologiques riches en oligoéléments choisis avec soin (herbe de blé, épinards, chou frisé, spiruline et moringa). Nous avons également ajouté des cerises des Antilles biologiques comme source naturelle de vitamine C afin de favoriser l’absorption, et de l’eau de coco avec du sel de mer pour ajouter des électrolytes ainsi qu’une touche de saveur.

  • Chaque portion contient 7 g de collagène marin, extrait de la peau et des écailles de poissons (morue, goberge, aiglefin) pêchés à l’état sauvage dans l’Atlantique Nord, ce qui en fait un aliment puissant de source saine et durable.
  • Chaque portion contient 6 g de légumes verts biologiques
  • Une formule simple et saine
  • Non aromatisé and non sucré (seulement 1 g de sucre naturellement présent)
  • Mélangez-le au fouet dans de l’eau ou intégrez-le à votre smoothie.
  • Ajoutez un peu de citron pressé pour un effet rafraîchissant!
  • 20 portions par contenant

44,99 $ CA

Effacer
Sous-total
– Économisez  % !
  • À propos
  • Mode d’emploi
  • Nutrition
  • Nous savons tous que nous devrions manger nos légumes verts, mais il est parfois difficile d’intégrer assez de légumes dans notre alimentation avec nos vies bien remplies. Il est important de manger une grande variété de légumes verts entiers pour obtenir les oligoéléments dont notre corps a besoin pour fonctionner de façon optimale. Grâce au collagène + légumes verts Sproos, vous obtiendrez non seulement des bienfaits pour votre santé, grâce au collagène marin extrait de poissons pêchés à l’état sauvage (qui est bon pour la santé de la peau, des cheveux, des ongles, des intestins et des articulations), mais de super légumes verts biologiques choisis avec soin, le tout dans une simple cuillère. Mélangez-le simplement au fouet dans l’eau ou intégrez-le à votre smoothie pour améliorer votre alimentation d’une bonne dose quotidienne. C’est aussi simple que ça, car chez Sproos, c’est comme ça que nous voyons la santé.

  • Usage recommandé : Favorise la santé de tout le corps en fournissant un supplément des acides aminés essentiels qui proviennent des peptides et des oligoéléments de collagène des super légumes verts biologiques.

    Utilisation du collagène + légumes verts Sproos : Ajoutez une cuillère par jour dans 355 à 473 ml d’eau froide et mélangez au fouet ou agitez jusqu’à dissolution complète, ou bien intégrez le produit à votre smoothie favori.

    Avertissement : Consultez un professionnel de la santé avant d’utiliser le produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez d’une maladie hépatique ou rénale ou si on vous a prescrit un régime pauvre en protéines. La consommation de collagène peut causer de légers troubles gastro-intestinaux.

  • Collagen Greens - Nutritional Facts

Évaluations

Vous pourriez aussi aimer

• Sproos Collagen Greens Tub Front
  • Collagen Greens - Organic Greens
  • Sproos Collagen Greens Tub Side
  • Sproos Collagen Greens Tub Back

Sproos Collagen Greens

Unflavoured

Now you can drink your collagen and greens all in one easy step! Each scoop of Sproos Collagen Greens combines premium, wild-caught marine collagen with a blend of five carefully-chosen, micronutrient-rich organic greens (wheatgrass, spinach, kale, spirulina and moringa). Plus we’ve added organic acerola as a natural source of vitamin C to support absorption, and coconut water and sea salt for electrolytes and a hint of flavour.

  • Each serving contains 7 g wild-caught marine collagen, sourced from North Atlantic fish skin and scales (haddock, pollock and cod), to ensure a clean, sustainable source of this powerful food
  • Each serving contains 6 g of organic greens
  • Clean, uncomplicated formulation
  • Unflavoured and unsweetened (only 1 g naturally occurring sugar)
  • Whisk into water or blend into your smoothie
  • Try with a squeeze of lemon for a refreshing zing!
  • 20 servings per tub

CA $44.99

Clear
Subtotal
– Save %!
  • About
  • How To Use
  • Nutrition
  • We all know we should eat our greens, but it can be hard including enough vegetables in our diet with our busy lives. Eating a variety of whole green foods is important for obtaining micronutrients that our bodies need to function optimally. With Sproos Collagen Greens, you can rest assured you are not only getting the health supporting benefits of wild-caught marine collagen (think skin, hair, nails, gut and joint health) but conscientiously-chosen, “super-green” organic vegetables, in one easy scoop. Simply whisk into water or add to your smoothie for a daily boost to your diet. It’s that easy- because at Sproos, we’re all about making health simple.

  • Recommended purpose: Helps to support and maintain whole body health providing supplemental essential amino acids from collagen peptides and micronutrients from super-green organic vegetables.

    Using Sproos Collagen Greens: Add one scoop per day to 355 – 473 mL of cold water and shake or whisk until fully dissolved, or blend into your favourite smoothie.

    Caution: If you are pregnant or breastfeeding, consult a health practitioner prior to use. If you have liver or kidney disease or if you have been instructed to follow a low protein diet, consult a health care practitioner prior to use. Collagen may cause mild gastrointestinal disturbances.

  • Collagen Greens - Nutritional Facts

Reviews

You might also like